Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de Défense et d'Etudes des Personnes Amputées
Association de Défense et d'Etudes des Personnes Amputées
Archives
11 novembre 2005

Week end Ski Alpin le dimanche 12 février 2006

meaudre_2005Comme chaque année, la section ADEPA Arc Alpin organise une sortie ski alpin et snowboard. Comme l'an dernier, nous nous retrouvons dans la charmante station de Méaudre (Vercors). L'occasion de passer une journée agréable en famille ou avec vos amis si vous êtes déjà skieur ou de vous initier aux plaisirs de la glisse avec ou sans prothèse si vous ne l'êtes pas.

Vous pourrez lire les informations concernant le ski alpin sur le site ADEPA. et télécharger le document d'information et d'inscription (ski_adepa_20061.doc, format Word).

Publicité
Commentaires
B
je suis amputé fémoral depuis l'âge de 9 ans des suites d'un cancer de l'os, et avec mon copain Dominique ANDRE j'ai commencer à faire du sprint et aussi des championnats, mais maintenant j'ai arrêter le sprint et je fais de la course à pied, je parcours des 10 kms voir 12 kms sans m'arrêter, mon meilleur temps je l'ai fait à la courses du Grand Alès cette année 10 kms en 1h07mn, je suis très heureux de mes performance et je m'entraîne régulièrement 3 fois par semaine.Biensur, je souhaite continuer la course à pied et surtout encourager les personnes se trouvant dans mon cas que tout est possible, et qu'il suffit de le vouloir vraiment.Je souhaiterais faire du ski alpin, je n'en ai jamais fait pouvez me donner une adresse afin que j'essai ce sport ? Merci et bon courage à tous et toutes
A
bonjour je m appelle jean baptiste je sui amputer de la jambe droit je fe du sport depui ke j ai envi de fair comme les autre je pratique l atletisme depuis 2 ans
Association de Défense et d'Etudes des Personnes Amputées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité