mimg007618urComme chaque année, Pascal CHOUDIN, amputé tibial et ADEPA Arc Alpin vous invitent une nouvelle fois le samedi 9 septembre 2005 à une journée de découverte d'une activité sportive en sécurité, de sensations extrêmes dans un parc aventure.

Cette journée se déroulera à partir de 9h au Sappey en Chartreuse : Indian Forest 38700 Le Sappey en Chartreuse (Infos 04.38.86.41.73. Fax : 04.38.86.41.81. - http://perso.wanadoo.fr/indian-forest-chartreuse/index.htm).

Cette journée est ouverte aux amputés et leur famille et amis, aux Masseurs Kinésithérapeutes accompagnateurs qui désirent découvrir une activité de loisir sans danger et tester leurs qualités d'agilité, d'équilibre et d'audace. Les enfants sont acceptés à partir de 3 ans avec un parcours à leur mesure.

Prévoir une tenue de circonstance et une prothèse en bon état, de l'eau, un casse croûte et une salade pour les gourmands. (Possibilité d'achat de boissons sur place).

L'inscription est gratuite. Vous pouvez verser une participation du montant qui vous convient qui sera destinée aux moniteurs qui nous encadrent gracieusement pendant cette journée.

Le formulaire d'inscription sera bientôt disponible. Pour toute information par courriel : adepa.asso@wanadoo.fr

Voir les albums des années précédentes :