m_PONTCHARRA_2006_035Comme chaque année, nous avons le plaisir de vous informer que nous organisons une nouvelle session d’initiation " Course des amputés et amélioration de la marche " au Stade de Pontcharra le samedi 2 juin 2007 de 10 heures à 16 heures.

La journée sera animée par les membres d’ADEPA ARC ALPIN, l’Équipe de Rééducation du Centre Médico-Chirurgical Les Petites Roches et les d’Orthoprothésistes de CHABLOZ ORTHOPÉDIE.

Si vous êtes intéressé(e) par cette formation, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner le bulletin d’inscription ci-joint si possible avant le vendredi 26 mai 2006, le nombre de places étant probablement limité
pour des raisons d’encadrement (bulletin d'inscription :  Stage_de_course_2007). Votre famille et vos amis sont les bienvenus.

Cette formation ne nécessite aucune compétence préalable et s’adresse à tous les amputés de membres inférieurs (fémoraux et tibiaux). Nous vous demandons d’emmener votre tenue de sport, une serviette de bain et du savon de douche (vestiaires et douches disponibles. Prévoyez également un casse-croûte et des boissons.

Compte-tenu de la diversité des matériels prescrits, nous souhaiterions également connaître celui que vous utilisez afin d’adopter au mieux les exercices. Si vous souhaitez tester des pieds d’athlétisme (dans la limite du matériel disponible), il faut que vous disposiez d’une prothèse démontable et que votre moignon ne soit pas trop long (en cas d’amputation tibiale).

Pour le repas du midi, nous nous retrouverons autour d'un barbecue (participation aux frais de 8 € pour les non adhérents).

Pour tous renseignements techniques, vous pouvez contacter Bruno SAUREL au au 04 76 45 40 40 (poste 4416) ou Charles Santré au 04 76 48 98 45 ou 06 08 48 07 87.

Vous pouvez voir :

Pour en savoir plus :