64931983_mIls étaient près de 20 stagiaires cette année sous un soleil splendide et une température assez modérée pour ne pas gêner les efforts. Parmi eux, Monique et Renée qui l'une n'avait jamais couru auparavant (amputation congénitale) et l'autre n'avait pas couru depuis 34 ans. C'était un plaisir de voir le contraste entre l'anxiété du début et les larges sourires après les premières foulées. Tous les âges étaient représentés entre 18 et 70 ans.

Plusieurs orthoprothésistes et médecins rééducateurs ayant assisté à un congrès à Grenoble la veille sont venus assister au stage. Tous étaient surpris de voir comment la progression étaient rapide, les coureurs prenant très vite leur "pied" après les premières craintes. En fait une seule chute sans gravité, due à un accrochage entre deux coureurs.

RUN_629Les stagiaires, l'encadrement et les spectateurs (80 personnes au total) se sont retrouvées dans la bonne humeur auprès d'un gigantesque barbecue offert par ADEPA. Comme chaque année, nous remercions ceux sans qui cet évènement ne pourrait avoir lieu : les kinés du CHU de Grenoble, les prothésistes de CHABLOZ ORTHOPEDIE et RHONE ORTHOPEDIE, le club d'ATHLETISME de PONTCHARRA et la mairie de PONTCHARRA qui nous accueille.

Vous pouvoir les photos dans l'album 2011.