Image-111Trois ans se sont écoulés la première apparition télévisée de Grégory Cuilleron dans l’émission d’M6 « un dîner presque parfait ». Depuis, le Lyonnais a participé à Top Chef, animé une chronique sur M6, occupé la cuisine du Splendid de Georges Blanc (son parrain en cuisine) et sorti un livre de recettes chez M6 Editions. En mai dernier, Grégory a enfin ouvert son établissement à Saint-Foy les Lyon. Retour sur le parcours atypique d'un Top chef pas comme les autres. (...)

Grégory est amputé du bras gauche (agénésie), ce qui ne l'a pas empêché de rivaliser avec les meilleurs lors de concours gastronomiques télévisés et de terminer en tête. Désormais, il a franchi le pas et ouvert son restaurant le 17 mai 2011 avec Stéphane et la compagne de ce dernier, Sophie.

Epicerie & Compagnie !

Gregory1Ce lieu de vie, ouvert de 7h00 à 19h00 sera tout à la fois un restaurant, une épicerie et un traiteur qui permettra à tous de passer un bon moment de convivialité certes, mais aussi de faire des agapes fort gourmandes, voire d’emporter à manger chez soi ou chez des amis.

Notons que Grégory peut vous proposer un service cuisinier ou traiteur à domicile, que vous soyez un particulier ou une société.

Toujours soucieux du sort des personnes handicapées, Grégory a participé à la campagne de l'AGEFIPH.

Adresse postale : 7 Grande Rue 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon.

Pour en savoir plus :