Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de Défense et d'Etudes des Personnes Amputées
Association de Défense et d'Etudes des Personnes Amputées
Archives
10 mars 2007

Un nouveau président pour ADEPA en 2007

05_AG_du_3_Mars_07Lors de l'assemblée générale qui s'est tenue le samedi 3 mars 2007 à Saint Genis les Ollières (près de Lyon), le bureau de l'association a été renouvelé et a élu à l'unanimité Loïc Gatineau comme nouveau président, Brigitte Regley ayant souhaité laisser la place après plus de cinq années comme présidente.

Cette assemblée a été l'occasion de remercier Brigitte pour un bilan plus qu'honorable puisqu'elle était présente lors de la création d'ADEPA en 1996 et a accompagné son développement constant depuis plus de 5 ans en tant que présidente. Symbole fort de son énergie et de sa disponibilité en faveur des personnes amputées, son intervention auprès de Monsieur Philippe Bas, Ministre des Personnes Handicapées, qui a largement contribué à la modification des critères d'attribution de la carte de stationnement en faveur des personnes amputées.

Nous sommes heureux de savoir que Brigitte continuera son action en faveur des personnes amputées en restant aux côtés de Loïc en tant que vice présidente. Bienvenue à Loïc et nul doute que, sous son impulsion, ADEPA continuera ses actions pour le plus grand bénéfice des personnes amputées en France. A titre personnel, Loïc souhaite débuter la pratique des sports d'endurance comme la course de fond. Il s'entraîne régulièrement pour être qualifié pour les Jeux Paralympiques de Londres en 2012.

Témoins de la vitalité et du développement de l'association, la présence parmi nous de Joël Le Tutour (Bretagne), Jean Luc Obadia (Languedoc Roussillon) et Guy Ulm (Alsace).

Voir le thrombinoscope du nouveau CA et le nouveau bureau : http://assoc.orange.fr/adepa-69/organigramme.htm

Voir le site personnel de Loïc et ses projets : http://www.loack.fr/

Publicité
Commentaires
Association de Défense et d'Etudes des Personnes Amputées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité