Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de Défense et d'Etudes des Personnes Amputées
Association de Défense et d'Etudes des Personnes Amputées
Archives
25 mai 2009

Initiation à l'escalade

ESCALADE Dimanche 14 Juin 2009
_Users_jean_charlesleberquier_Desktop_Escalade
JOURNÉE D’INITIATION POUR PERSONNES AMPUTÉES
Sur le site de LA COLLE-SUR-LOUP (Alpes-Maritimes 06)
Voies adaptées aux débutants jusqu’aux confirmés

Nous mettons à votre disposition tout le matériel nécessaire
à la pratique de ce sport:
baudriers, cordes, pieds prothétiques spécifiques à l’escalade...
Laurent Labille Amputé fémorale, vous accompagnera et vous
guidera dans les voies.
Prévoir simplement une paire de chaussure de sport et une prothèse
( même ancienne et un peu désadaptée ) facilement démontable.
L’assistance technique pour les prothèses est assurée par
la société ARTIFICIEL de St Laurent du Var.

De 9 Heures à 16 Heures, possibilité de pic niquer sur place.
Pour tous renseignements vous pouvez contacter:
• Patrice : @adepa06@laposte.net Tel : 06.63.73.34.96
• Laurent : @lololab@hotmail.com Tel : 06.24.36.48.25
• Jean-Charles : @artificiel@orange.fr Tel : 04.97.19.13.08

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Génial votre association, merci aux noms des personnes amputées !<br /> <br /> Je vous écrit du Québec, Canada, un ami m'a référé à vous, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Alors voilà, je suis la maman d'un garçon de dix ans qui a eu un cancer des os a niveau du fémur, on lui a pratiquer la rotation plastie au niveau de la hanche, donc il a son tibia complet à la place du fémur et la tete du tibia est dans sa hanche, son pied est inversé et le talon lui sert de genou. Il porte un orthese aux hache pour maintenir un bon angle pour son tibia, et porte une prothese dans la partie inferieure....un peu compliqué à expliqué ! Ce qui m'amène à cette question: pensez vous qu'il peut faire de l'escalade, et éventuellement de l' Alpinisme (c'est son reve...) merci de répondre, je lui ai montré votre site, ses yeux se sont illuminés !!! Il joue au hockey sur luge mais son plus grand reve est de gravir des montagnes :-)<br /> <br /> Beau bonjour du Québec !<br /> <br /> <br /> <br /> Annie Desjardins
C
http://www.paulsmithproduct.com Paul Smith Sunglasses<br /> <br /> http://www.paulsmithtoponline.com Paul Smith Bags<br /> <br /> http://www.paulsmithhomme.com Paul Smith chaussures<br /> <br /> http://cheap-coachstore.com/
Association de Défense et d'Etudes des Personnes Amputées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité